Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

49 questions sur la communauté Galaxy S5 mini - Smartphone - SAMSUNG

Echec appareil photo

bonjour comment resoudre "echec appareil photo" Merci

Comment changer les couleurs des contacts

Bonjour, Sur le Samsung S5mini comme sur le S5 son grand frère, il y a sur la page des contacts des icônes avec des têtes colorées ... Pouvez-vous me dire si il est possible de changer ces couleurs car pour certaines comme le vert caca d'oie c'est pas t... voir la suite

Echec appareil photo

bonjour comment resoudre "echec appareil photo" Merci

Problème Galaxy S5mini - Enregistrer ses contacts sur carte SIM

Bonjour, je souhaiterais sauvegarder mes contacts sur la Carte SIM mais il se trouve que lorsque je note un contact dessus, que j'enregistre, le nom du contact que j'ai noté et enregistré, n'est pas dessus. Bonjour, Y a-til une manip à faire afin que les... voir la suite

Problème Galaxy S5mini

Bonjour, J'ai envoyé un sms hier à mon ami et un appel visiblement est parti en même temps que le sms pouvez vous me dire ce qui c'est passé, car je me suis fait engueulée et j'aimerais bien fournir une explication à mon ami qui est très fâché car à 22.... voir la suite

Répondre

TEMPS DE CHARGE BATTERIE

BONJOUR QUEL EST LE TEMPS DE CHARGE DE BATTERIE INDIQUEE PAR LE CONSTRUCTEUR SANS DONNEES MOBILES ACTIVEES MON MOBILE NEUF SE DECHARGE EN 12 HEURES , MERCI

transfert des photos du stockage de l'appareil à la carte SD. et mise en contact avec l'ordinateur

Bonjour à tous et à toutes; Je déplace mes photos du stockage de l'appareil vers la carte SD.Mais si les photos sont bien déplacées dans la carte SD elles restent aussi dans le stockage de l'appareil. Mon smartphone n'est plus en relation , à l'aide d'un ... voir la suite

Répondre

gps defectueux

Bonjour, le gps marche très mal, que faire? merci

Répondre

Oter Adresses Wi Fi

bonjour, comment on supprime toutes les adresses WiFi dans Galaxy S5 mini. a chaque passage à l'etranger elles s'accumulent. je fait Parametre- wifi - je clic sur les traits à droite, je devrais voir "reseaux enregistrés" parait-il ?? mais ce n'est ... voir la suite

Flash

bonjour Le,flash de l'appareil photos de mon s5 mini ne fonctionne plus... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit