Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

Messages dans brouillon

Bonjour, Je souhaiterai écrire un sms à une personne que je souhaiterai conserver dans brouillons pour l’envoyer une ou deux semaines plus tard et entre temps je souhaiterai envoyer d'autres sms toujours à la même personne OR, il m'est impossible de le ... voir la suite

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

BONJOUR JE NE COMPRENDS PAS TOUJOURS CE QUI ARRIVE SUR CET APPAREEIL MERCI

transférer un SMS

Bonjour, comment transférer un SMS à un autre contact ? Merci

stockage

bonjour J'ai acheté le samsung galaxy s4 mini réssament mais je n'arrive pas a changer le stockage vers la micro SD Aidez-moi s'il vous plait !!! merci

mise à jour du logiciel

bonjour, depuis la drrnière mise à jour de cet après-midi, mon téléphone ne reste plus en veille. il s'éteint sans arrêt et redémarre. je dois remettre mon code toutes les 10 sec. y'a-t-il un bug? puis-je revenir à l'ancienne version? merci pour votre... voir la suite

transfert sms sur pc

bonjour, comment tranférer les sms sur pc? merci

TAILLE SMS SAMSUNG GALAXY 4 I9195

BONJOUR LES SMS QUE JE RECOIS OU QUI ME SONT ENVOYES SE SONT MIS BRUSQUEMENT A ETRE DE TRES PETITE TAILLE ( Y COMPRIS SI J 'UTILISE les majuscules )ET JE N 'ARRIVE PAS A CORRIGER CE DEFAUT MERCI POUR VOS REPONSES

supprimer des contacts

Bonjour comment supprimer des contacts merci

retrouver messages envoyés depuis samsung galaxy ace gt-i5830.

Bonjour,je me permets de vous demander si je peux retrouver mes messages envoyés depuis ce mobile ci-dessus sur mon nouveau mobile "Samsung galaxy s4 mini.j'ai retrouvé les emails,et d'éventuelles recherches faites précédemment.d'autre part j'aimerais sav... voir la suite

photos à cacher

Bonjour comment enregistrer un nouveau fichier pour mettre des photos à cacher ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit