Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Accuse de reception sms/mms

Bonjour Je ne trouve pas comment activer l'accusé de réception. J'ai été voir dans les paramètres des messages, cela ne s'y trouve pas. Comment activer les accusés de réception sur galaxy S4? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Accuse de reception sms/mms

  • Bonjour, Comme l'indique "lebonbill" : 1) aller dans la messagerie comme si vous vouliez envoyer un SMS 2) appuyer sur la touche tactile tout en bas à gauche : un menu défilant apparaît 3) sélectionner "Paramètres" 4) sélectionner SMS 5) cocher "Accusés de réception" Bonne journée
  • Bonjour, C'est tout simple... 1) aller dans la messagerie 2) appuyer sur "menu" à gauche du bouton central du bas 3) sélectionner "Paramètres" 4) cocher la case "accusés de réception" Et voilà...... Bonne journée à vous
  • bonjour, il vous faut aller sur messages ;appuyer sur touche a gauche du bouton central,paramètre,appuyé sur SMS en haut de la liste vous avez accusés réception. bonne journee
  • Re: Cette fois c'est bon. Toutefois je ne comprends pas pourquoi je n'avais que les 4 options que j'ai dites précédemment et maintenant j'ai tout trouvé ??. Un grand merci à vous. ??
  • Etes vous bien sûre de posséder un SAMSUNG S4..?... Il existent des copies de S4, qui malheureusement sont l'équivallent d'un WICO... et de ce fait posédent des fonction identiques, mais dans d'autres menus que je ne connais pas.....
  • Bonjour, J'ai été voir dans les paramètres de la messagerie on ne propose pas "accusé de réception". J'ai fait comme vous le dites de faire mais il n'y a que 4 possibilités dans les paramètres : option de verouillage, changer mot de passe, intruder selfie ou schéma invisible. Rien de plus. Je ne sais donc pas cocher l'option "accusé de réception " puisqu'elle n'y est pas. De ce fait, je ne sais toujours pas comment ni où activer cette fonction.
  • Sur le Galaxy S4 Aller dans MESSAGERIE/PARAMETRES/SMS/Accusé de réception de la même façon pour les MMS. Si vous souhaitez avoir des alertes lorsque d'un mail, un SMS ou un MMS arrive sur votre portable cela s'appelle une Notification vous allez dans PÄRAMETRE/MON APPAREIL/SONS ET NOTIFICATIONS/NOTIFICATIONS DES APPLICATIONS et vous choisissez un son différent pour chaque application avec lesquelles vous voulez une alerte. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit