Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Annonce des emails

Bonjour, J'avais avant un signal sonore d'arrivé des mails. depuis plusieurs jours plus rien. J'ai pourtant bien configurer dans "Paramètres+Son+Notifications par défaut" une sonnerie. Mais pas de son quand un Email arrive. Merci de votre aide précieuse. tonic43

Consulter les 8 réponses à la question Annonce des emails

  • Bonjour Les SMS sont-ils bien signalés??
  • Bonsoir Il faut aller dans les parametres des mails et non dans les parametres du telephones Cordialement
  • Bonjour, Bien vérifier que les notifications sont activées dans le bandeau du haut Cordialement
  • Bonjour Tonic43 ......comme toi j'ai rencontré le même problème, les notifications de mails ou d'envoi ou encore de réception de SMS /MMS sont aléatoires malgré le bon paramétrage de mon Galaxy S3...un jour pas de notifications ...et puis le lendemain ça fonctionne ... ..je n'ai pas trop cherché à comprendre !!...je ne t'apporte pas d'aide mais sache que tu n'es pas seul dans ce cas. Cordialement Mareck31
  • Bonsoir, Reporte toi sur la réponse de dany999.... Cdt
  • Rebonjour tonic43, Dans la nouvelle version dans le bandeau du haut les notifications ont été remplacées par le mode blocage donc vérifier que ce mise n'est pas activé Ensuite dans les paramètres de ta messagerie mail (attention pas celle des SMS) il faut aller dans les paramètres de notifications en bas du menu déroulant Cordialement
  • Bonjour 21tof21, Oui, les SMS ont un signal sonore. Merci
  • Bonjour FrancisB, Je ne comprend pas ta reponse "verifier que les notifications sont activées dans le bandeau du haut". Y a rien à activée, à part Wifi ou 3G". Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit