Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

google image

bonjour, depuis peu il m'est impossible d'ouvrir une image depuis google......je recherche un mot sur Google, je clique sur images....la galerie photo de Google apparaît. Jusque la pas de soucis, mais lorsque je clique sur la photo désirée une page bl... voir la suite

Photos supprimées de la memoire interne

Bonjour,j’aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer les photos supprimes de la mémoire interne du téléphone,pas de la carte sd,j'ai pas fait de syncro ,ni sur google ni sur dropbox (grosse erreur) et mon téléphone n'est pas rooté et je suis en 4.3 ,... voir la suite

mise a jour du Samsung S3

bonjour je voudrai savoir comment formater mon S3 et du même coup comment installer une nouvelle mise a jour je vous remercie infiniment

album photos

Bonjour Comment créer des albums photos ? Merci par avance.

envoi de photo

bonjour les amis, je n'arrive pas a envoye une photo par sms.je fais comme a dis un galaxien mais au moment de l'envoye ca me dis les donnees mobiles sont desactives. merci de votre reponse. grosjean

comment installer skype sur le mobile

Bonjour merci d avance a tous ceux qui tenteront de m aider.

Ecrire un message

Bonjour a vous, Voila je voulais savoir quand j'écris un message en 3*4 pour ecrire "bon" il y as le "o" et le "n" qui sont sur la meme touche et je voulais savoir comment faire pour ecrire plus vite Bon sans attendre que le o sois ecrit comme avant avec... voir la suite

galerie photos

Bonjour comment faire pour supprimer les photos qui sont dans la galerie . j'accède à la galerie puis après emplacement ensuite touche en bas à gauche du samsung sélectionner élément .je sélectionne et après je n'arrive pas à me connecter à la suppression... voir la suite

transférer des messages dans mes dossiers

bonjour,je voudrais conserver certains de mes messages reçus et photos dans mes dossiers merci de me dire la marche à suivre

Astuce supplémentaire (Désactiver l'accès à Internet via le réseau mobile - Android)

Bonjour à tous, Ceci n'est pas une question mais une astuce supplémentaire (Désactiver l'accès à Internet via le réseau mobile - Android) Avant de partir à l'étranger ou bien si votre forfait dispose d'un accès à Internet limité ou facturé à la quantité... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit