Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20

Galaxy S20

 - 
1083 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 12Go de RAM Ecran AMOLED 6.2"" - 3200 x 1440 Processeur Exynos 990 Appareil photo 10 Mp"

Rejoindre

62 questions sur la communauté Galaxy S20 - Smartphone - SAMSUNG

Version Samsung s20 gris

Bonjour , j'aimerais savoir si ce smartphone s20 est une version européenne ? Ayant il y a qq semaines acheté le même modèle sur un site concurrent qui ne s'est jamais connecté au réseau mobile , malgré reinitialisation et changement de la carte nano sim ... voir la suite

Répondre

Téléphone européen ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce téléphone (galaxy s20 ultra) est une version européenne ? Merci d'avance.

Répondre

Version américaine ou européenne

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est la version européenne ou américaine du téléphone. Il y a ecrit double Sim et processeur Exynos dans la description mais dans d'autres annonces c'est pareil mais ils précisent que c'est la version américaine avec une seul... voir la suite

Détail s du produit

Bonsoir, Y-a-t-il des accessoires fournis ? Le produit est bien neuf et européen ? Merci pour votre réponse Cordialement

Répondre

Du neuf svp ? Pays de livraison pays bas ? Fiable ?

Bonjour, j aimerai savoir si le téléphone est bien neuf et la version de téléphone est européenne svp puisque le pays de livraison c est les pays bas (Hollande) Merci

Répondre

Taille de l'écran

Bonjour je vois que l'écran est 6.7 pouces, sur la version S20 ultra, il me semble que c'est 6.9 pouces, i l y a t il une erreur dans le titre du produit ou dans la descrip-tion ?Merci

S20 ultra

Bonjour Ce s20 ultra est il bien le modèle français et pas le modèle anglais ?Merci

QUELLE VERSION

BONJOUR, LE SMARTOPHONE EST UNE VERSION EUROPEENNE,CHINOISE OU AMERICAINE?

Répondre

version US

Bonjour Ce S20 ultra est vendu version US, qu'en est-il de sa compatibilité européenne ? merci

Type de version

Bonjour j'aimerais connaître la version de ce mobile. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit