Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10 Plus

Galaxy S10 Plus

 - 
53 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 8 Go RAM et 128 Go ROM Ecran Infinity 6,4’’ Quad HD+ / Super AMOLED Triple capteur Capteur principal : 12 MP Dual Pixel - Capteur Ultra grand angle : 16 MP - Capteur Téléobjectif avec zoom optiquex2 : 12 MP

Rejoindre

17 questions sur la communauté Galaxy S10 Plus - Smartphone - SAMSUNG

Samsung galaxy S10 Alerte humidité

Bonjour. Mon Samsung Galaxy S10 presente une alerte humidité depuis des semaines. Il est sec mais impossible de le charger par le port de charge USB. J'ai fini par réinitialiser le téléphone. Mais le problème persiste. Que faire ? Merci

Répondre

quelle version?

bonjour, est ce bien un galaxy S10 version française?merci

Répondre

Doté d'une prise jack!

bo, pourriez-vous m'indiquer si ce smartphone est doté d'une prise jack incluse dans votre prix de vente? D'avance je vous remercie pour votre réponse

Répondre

Comment réinitialiser S10 dont l'écran est HS ? Ecran n'affiche que du noir ou éclairage total

Bonjour, mon S10 est cassé. Ecran HS n'affiche que l'écran de verrouillage, puis écran tout éclairé. On ne distingue plus que la barre de notification en haut tout le reste de l'écran est blanc. J'en ai acheté un autre et dois renvoyer celui-ci chez Sams... voir la suite

Reconditionné ou pas

Bonjour est ce un téléphone reconditionné ? Et est-ce bien un téléphone Européen au niveau du logiciel? merci

Chargement rapide

Bonjour. Depuis quelques jours je recois plus l'information du charge rapide que je branche le chargeur. J'ai changé les chargeur et ça fonctionne toujours pas. Selon vous est ce couvert par la garantie ? merci

Reconditionné ou pas

Bonjour, Je voulais savoir si ce téléphone est neuf sous blister ou c'est du reconditionné,et produit venant de France ou de Chine. Merci

Répondre

S10+ écran cassé

Bonjour à tous, J'ai acheté un S10+ neuf et patatrac je viens de le faire tomber. Chose qui ne m'est jamais arrivé !!! L'écran est cassé et j'aimerais le changer. Connaissez vous quelqu'un qui puisse le faire ?Merci

État du téléphone

Bonjour Le téléphone est dans quel état ? Y'a t il des rayure ?Merci

Répondre

GALAXY S10 PLUS planté

BonjourMon téléphone est planté chose bizarre j arrive a déverrouiller avec mon empreinte met lecran refuse et ma batterie est a 80 pourcent. Merci de me répondre svp je ne veux rien perdre dans mon téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit