Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

comment acceder au presse papier

bonsoir je n'arrive pas a savoir comment acceder au presse papier car par moment je fais une mauvaise manip et sa me dit que c'est dans le presse papier mais impossible de le trouver; merçi pour votre aide bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question comment acceder au presse papier

  • bonjour mijo3111 desolée mais quand je vais dans la galerie je ne trouve pas le presse papier comment faire pour y acceder? j'ai cliqué sur tous les symboles rien trouvé. merçi pour votre aide bon dimanche a vous aussi
  • Bonjour Il faut aller dans la galerie ! Bon dimanche
  • Voici mes modestes lumières. Quand vous voulez copier un texte, il faut d'abord le sélectionner et, en passant le crayon dessus ou bien en appuyant sur le marqueur à côté du texte sélectionné, apparaît un petit menu contextuel ; choisir copier. Ensuite pour coller ce texte, on appuie deux fois à l'endroit où l'on veut copier ; alors, apparaît un petit bandeau noir sur lequel figure "coller" ; appuyer deux fois dessus ; apparaît alors en bas le presse-papier et tous les éléments qui ont déjà été rentrés dedans. Appuyer sur le document à coller. Pour copier des photos quand celle-ci est affichée, faire apparaître en haut à droite l'onglet "autres options", appuyer dessus et choisir copier dans le presse-papiers et on peut ensuite comme plus haut coller la photo dans n'importe quel document

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit