Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

capture d'écran

Bonjour, Depuis la mise à jour de la tablette galaxy note GT-8010, je n'ai plus le bouton capture d'écran qui apparaissait en bas d'écran ? comment faire pour faire une capture d'écran ? Les solutions avec les boutons off/on et home ou retour ne foncti... voir la suite

être parmi vous

Bonjour content d'être parmi vous pour Aider et se faire aider merci

boite mail

bonjour à tous ma boite mail est bloquée. je n'arrive pas à l'actualiser,probablement une erreur de ma part.(elle n'est pas pleine) ceci concerne les messages recus car je peux en envoyer. merci pour votre aide

téléchargement

bonjour Sur tablette 8010 one note 10.1, quand je reçois de pièces jointes, on me demande de les télécharger?comment faire? Merci de votre aide

transfert photo pc vers tablette

bonjour, comment faire pour le transfert photo vers tablette? merci

stockage et utilisation des données sur carte sd

bonjour, j`aimerai savoir comment stocker et utiliser les données sur la carte sd d'une tablette samsung note 10.1? merci

elle reste bloquée

bonjour ,quand je suis dehors sur un relax ma tablette se bloque sur une page ( exemple si je suis sur un jeu )il faut que j'appuie sur le bouton eteindre ensuite j'appuie a nouveau pour aller sur ma page d'acceuil et j'arrive ensuite a retourner sur mon ... voir la suite

videos illisibles

Bonjour depuis hier les videos transferees de mon appareil numerique ne sont plus lisible sur ma tablette. Pour celles prises avec la tablette j'ai le message suivant TERMINER L'ACTION AVEC le lecteur vidéo ou photos, javais avant ce message même avec le... voir la suite

Répondre

changer de page un icone

bonsoir j'ai voulu mettre un icone sur une page d'accueil mais il s'est pas mis sur la bonne avez vous une astuce pour le mettre sur la bonne page ? merçi pour votre aide bonne soirée

comment supprimer un compte mail

bonjour j'ai deja posé la question mais comme je n'ai pas eu de reponses je la repose a tout hasard. comment sup rimer un compte mail? merçi pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit