Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY NOTE 9

GALAXY NOTE 9

 - 
863 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.1 - Oreo Écran tactile 6,4'' (15,26 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,8GHz -512Go de mémoire Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale S Pen connecté Double capteur photo à 12 Mégapixels- Vidéo UHD 4K

Rejoindre

29 questions sur la communauté GALAXY NOTE 9 - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

Samsung Galaxy Note 9

Bonjour. J'ai acheté un smartphone Samsung Galaxy Note 9. Le smartphone fonctionne correctement. Néanmoins, le stylet reste parfois bloqué dans son emplacement. Impossible à le retirer à moins d'utiliser une petite astuce avec pâte à fixe. Je ne trouve au... voir la suite

Note 9 bloqué

Bonjour comment je peux activer oem note9 merci car je suis bloqué

Répondre

Note 9 bloqué

Bonjour note 9 bloqué twrp et aucune commande ne marche merci pour votre aide

Question résolue

Capturer de la musique de radio avec mon samsung galaxy note 9 acheté chez vous

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment faire une capture audio pendant le fonctionnement de la radio? Merci Cordialement A s l

Fiabilité du modèle

Bonjour, combien de pixels fait est-il en mode photo? merci

Question résolue

Note 9 et marché européen

Bonjour, Ce portable est il destiné au marché européen ? S'agit-il bien d'une version globale ? Quel est le processeur utilisé : Exynos ou Snapdragon ? Il semblerait que seul le premier soit destiné au marché européen. Quelles sont les bandes passantes ? ... voir la suite

aide utilisation

Bonjour, je cherche notice, merci d'avance

musique

Bonjour,j'ai téléchargé de la musique sur i.tun,mais impossible de l'écouter.Ou dois-je aller pour l'écouter merci.

Comptabilité avec Bouygues

Bonjour, Je souhaite savoir si ce smartphone est compatible avec le réseau de l'opérateur Bouygues Telecom. Merci pour votre aide.

Quelle version pour ce galaxy Note 9 ?

Le note 9 existe-t-il en version française ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit