Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

svoice

Bonjour, Je ne comprend pas bien son fonctionnement quelqu un oeu m aidé svp

Messagerie orange vocale

Bonjour Comment être averti d'un message vocale sur le samsung galaxy note sans être obligé de rentrer sur la clavier et composé le 888. Merci de votre aide. Pierre (minet48)

Ou se trouve le presse papier

Bonsoir Ou se trouve le presse papier? Merci par avance

application, fonctionnement

Bonjour j'ai besoin d'aide pour utiliser mon samsung galaxy note 2 pour pouvoir utiliser toutes ces capacitées.

comment sauvegarder fichiers samsung galaxy note 2 sur pc lorsque le tel n est pas reconnu par le pc malgre installation de kies

Bonjour, je dois mettre ma carte sim dans samsung galaxy note 4 et je vais tout perdre si je n arrive pas a sauvegarder photos contacts musique sms etc.. je ne suis pas tres douée en sauvegarde et j ai besoin de quelqu un pour m aider a faire les manips... voir la suite

Transfert de fichiers

Bonsoir Comment transfere repertoire.musique.photos sur la carte sim??? Merci par avance

retour d'expérience

bonjour, malgré toutes les qualités du note2 est-ce que sa grande taille ne vous parait pas trop handicapante pour une utilisation nomade? Merci par avance

communication

Bonjour! comment revenir a l écran pour raccrocher,car quand j'interroge ma messagerie je n'arrive pas a reavoir mon ecran ou à couper la conversation. Merci

LEs mails sur le Note 2

Bonjour à tous j'ai trois adresses mails et je n'ai pas toujours sur mon mobile les mails qui m'arrivent sur l'ordinatuer de la maison, il en manque .... ou alors je ne reçois rien sur certaines boites ..........quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avanc... voir la suite

Enlever le fichier backup des photos

Bonjour voilà quelqu'un sait il comment enlever le fichier backup des photos. On sait les cocher mais on sait pas annuler la photo Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit