Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Voyant de notification

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone que je trouve très bien. Un seul regret : pas de voyant clignotant de notification pour alerter de l'arrivée d'un message ou d'un appel manqué quand le téléphone est en veille. Est-ce normal ou est-ce un défaut de mon appareil? Merci de votre réponse!s

Consulter les 3 réponses à la question Voyant de notification

  • Bonjour.est ce que dans ton paramètre.. son..notification tu as choisi ton alerte.apres dans paramètre..notification tu choisi tout ce que tu veux en notification..
  • Bonsoir. C'est normal, je ne l'ai pas non plus. Cordialement
  • Le son des notifications est activé et fonctionne, ce que je regrette c'est l'absence de voyant qui signale un appel manqué ou un message ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit