Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

samsung j5 2016

bonjour j ai un j5 2016 et j ai une question svp j ai fait un modèle de verrouillage mais il n ont pas confirmés avec un code pin de secours ce qui fait j'ai oublier le modèle et maintenant j'arrive plus a déverrouiller mon portable. svp je veux savoir est ce que j5 2016 ne confirme pas le verouillage par un code de secours ou seulement le mien j'espere que mon msg est bien claire merci bcp

Consulter les 13 réponses à la question samsung j5 2016

  • bonjour , éteignez complétement le portable ,retirez la batterie une dizaine de mn. remettez la batterie et rallumez le téléphone et indiquez nous ce qui s'affiche . si la fenêtre du schéma ne s'affiche pas ,c'est que vous avez bloqué le téléphone et là je pense que seul le SAV pourra le débloquer A moins que vous ayez encore le moyen de le réinitialiser par la méthode , appui long simultanément sur les touches "Marche/Arrêt", "Volume plus" et "Home".(je pense que ce sera possible) mais adieu aux fichiers perso. Le logo Samsung apparait à l'écran. L'écran devient noir, puis apparait le robot Android et le menu Recovery Android. relâchez les touches Sélectionner dans le menu la ligne wipe data/factory reset (utilisez les touches de volume pour naviguer dans le menu Recovery et la touche Marche/Arrêt pour valider) Cliquer sur Yes Sélectionner Reboot system now Le mobile reste allumé et se réinitialise. à la fin de la réinitialisation, vous devez démarrer votre mobile. en espérant que cette fois si cela marche . cordialement
  • méthode de réinitialisation (mode Recovery) : - Appuyez sur le bouton ON/OFF (Power) de votre mobile jusqu’à ce qu’il soit éteint complètement. - Enlevez la batterie de votre téléphone. - Remettez la batterie dans votre téléphone. - Appuyez simultanément sur les boutons Volume haut et Accueil en les maintenant enfoncées. - Tout en maintenant ces deux touches enfoncées, appuyez sur ON/OFF (power) pour démarrer le téléphone. Votre appareil devrait alors afficher les options présentées dans l’image ci-dessous : Recovery - Dans ce menu, utilisez les boutons Volume Haut et Volume Bas pour naviguer - Sélectionnez l'option Wipe data / Factory reset - Appuyez enfin sur le bouton Power ON/OFF pour valider. La procédure de réinitialisation commence, puis le téléphone redémarre comme neuf. source : http://www.samsung.com/fr/support/ bon courage
  • bjr xsinconnu je te jure que sur mon portable je trouve pas aussi les trois petits points c vraiment special sur l ecran n affiche que reessayez dans .... et appel d'urgence qu'est ce que je doit faire
  • bonjour, quand vous êtes sur la fenêtre du schéma tout en haut a droite 3 petits points( paramètres) /mot de passe oublié? le téléphone va vous demander de vous connecter avec votre compte Google. si vous n'avez pas ça ,votre telephone est vraiment special !! lol essayez de trouver cette option car elle existe forcement . bon courage . cordialement
  • Il suffit de faire le code PUK pour le débloquer ;sinon c'est un peu trop facile de se procurer un portable
  • bonjour , la réinitialisation usine efface effectivement les données mais on vous avez prévenu. par contre bizarre la suite . ne refaites pas de schéma de verrouillage ou mettez un compte gmail actif pour pouvoir solutionner le problème à l'avenir. faites par étape avant de vouloir protéger absolument votre téléphone de suite. Après a voir si votre téléphone est d'occasion (voir déclaré volé mais là plus rien à faire si la procédure chez Samsung ou l’opérateur a été correctement faite) s'il etait neuf dans ce cas SAV sans trop tarder. cordialement
  • bjr j ai fait les étapes demandées mais j ai perdu tt mes donnes et quand j refait le modelé de verrouillage le même problème merci bcp
  • l 'option ''oublie du modèle '' aussi pas demande je crois que mon portable ne fonctionne pas bien oui bien il a un problème au système
  • bonjour , quand vous accédez à la fenêtre ou vous devez faire votre schéma ,il doit y avoir une option " oubli du modèle" là en entrant votre identifiant Google (sans extension ) et votre mot de passe ,vous devriez pouvoir le débloquer. sinon si vous avez votre code PUK et que vous n'avez pas changé ou mis de code , votre code sécurité devrait être 0000. si cela ne marche pas ,comme dit plusieurs fois ,il ne restera que la réinitialisation du telephone avec restauration du système (attention perte de données) ou le SAV Samsung. cordialement
  • je l ai redemarrer plusieurs fois mais rien. mon compte google aussi n est pas demandé je ne trouve aucune solution c bizard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit