Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

récupérer des photos dans mon galaxy J5, elles sont dans galerie je vousrai les mettre sur ma carte SD

Bonjour, J'ai effacé mes photos par inadvertance, je les ai que dans la galerie je souhaite les transférer sur ma carte SD, merci

Consulter les 7 réponses à la question récupérer des photos dans mon galaxy J5, elles sont dans galerie je vousrai les mettre sur ma carte SD

  • Bonjour, Ouvrir la galerie photos, appuyer sur "Plus" en haut à droite, puis créer un album, sur carte SD, le nommer. Sélectionner ensuite les photos (ou tout en haut à gauche), puis choisir déplacer ou copier.
  • Bonjour, Je recommence, Ouvrir la galerie photos, appuyer sur "Plus" en haut à droite, puis créer un album, sur carte SD, le nommer. Sélectionner ensuite les photos (ou tout en haut à gauche). Quand tu as sélectionné les photos, tu appuies en haut à droite sur TERMINE, et là tu as trois options : ANNULER, COPIER ou DÉPLACER, Si tu choisis COPIER ou DÉPLACER, tes fichiers se trouveront dans le dossier que tu as créé.
  • merci pour les réponse mais ce n'est pas assez détaillé pour moi je n'arrive pas après avoir ouvert 1 dossier à les y transferer je n'ai pas le copier/coller
  • si vous avez effacé les photos de la galerie et que celles ci n'étaient pas sur la carte SD alors il est impossible de les récupérer.
  • Si effacer, impossible de les récupérer.
  • Bonjour allez dans appareil photo il y a une roue dentee a gauche paramètres et dans stockage après 2 choix périphérique ou sd
  • aucune idee sur la question, desole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit