Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

enregistreur vocal

Bonjour, je ne trouve pas le micro pour enregistrer ? Merci de me dire s'il existe sur le Samsung J5. merci

Consulter les 18 réponses à la question enregistreur vocal

  • dans les applications un dossier outils avec enreg. vocal le micro physique du téléphone semble être présent sur la tranche à côté de la prise chargeur
  • Il faut aller sur le menu avec toutes vos appli et cliquer sur outils. Vous trouvez 3 petits icones dont un qui ressemble a un micro et cest l'enregistreur vocale. Cordialement
  • Bonjour, Lorsque vous êtes au menu, allez sur applications puis sur le dossier outils (contenant 3 applications) puis aller sur Enregistreur vocal, où vous pourrez enregistrer et écouter vos enregistrements.
  • bonjour, oui il existe un enregistreur vocal, il faut tapoter sur application et ensuite sur outils vous avez l'enregistreur vocal avec le dossier mémo et le dossier mes fichiers.
  • bonjour ,aller dans applications ,puis dans outils enregistrement vocal.Le micro se trouve a gauche de l'emplacement pour brancher le chargeur.
  • Oui dans le dossier nommé outils il y a un micro et vous pouvez vous enregistrer
  • Bonjour il suffit de parler en regardant le téléphone. Il n y a pas de pb ca marche. Si c est pour faire une recherche sur google sans av oir besoin d ecrire dites ok google en appuyaant sur le symbole micro juste a droite de 'google' Perso j ai ce beau jouet depuis un mois et je suis totalement accro.
  • Dans les outils Enregistreur vocal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit