Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

compatillité

Bonjour, j'aimerai savoir si ce téléphone était compatible tout opérateur svp ? merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question compatillité

  • Oui, c'est compatible tout opérateur, en faite tant qu'on achète un téléphone hors opérateur c'est toujours des téléphone débloqué
  • Bonjour,oui il est compatible avec tous les opèrateurs Cordialement
  • Bonjour, il est compatible avec SFR mais les autres opérateurs je ne sais pas.
  • bjr oui compatible tout operateur et tres bon telephone je l ai depuis un mois et j en ai acheter un 2 eme pour mon ami
  • s'il est débloqué il est compatible tout opérateur en France par contre il me semble avoir lu qu'il était destiné seulement à l'Europe donc pour un opérateur or E.U méfiance ,mais c'est à confirmer.
  • Oui il est compatible tous opérateurs
  • Oui avec tout operateurs.Tres bon produit je suis tres satisfait du J5.
  • oui il est androïd Bonne journée
  • Oui ce telephone est compatible tout operateur du moment que vous ne l achetez pas chez un operateur .......
  • Oui tout à fait je suis avec Numericable moi et cela fonctionne très bien bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit