Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

bulles de discussion

Bonjour à tous, j'aimerais faire disparaitre les bulles de discussion lorsque j'ouvre mon écran d'accueil pouvez vous m'aider, je ne sais pas la procédure a suivre. Cordialement stephane

Consulter les 4 réponses à la question bulles de discussion

  • Bonjour, j'ai eu un jour ce souci parce que mon écran était verrouillé. Je pense l'avoir ôté en allant dans paramètres/écran de verrouillage/effet de verrouillage. Des options se présentent pour ôter ces bulles. A essayer peut-être ! Bonne soirée
  • tout d'abord, rendez-vous dans les paramètres du téléphone ou de la tablette, et rendez-vous dans le menu "Sons et Notifications" :Puis dans le menu "Notifications des applications"Choisissez l'application dont vous souhaitez désactiver la notification et cliquez sur le bouton qui permet de bloquer les notifications :en espérant que ca marchera cdlt
  • je ne trouve pas afficher tout le contenu, je vais dans paramètres mais je ne vois rien, pouvez vous m'indiquer ou je dois aller merçi d'avance
  • bonjour Choisissez Afficher tout le contenu, Masquer le contenu ou Ne pas afficher les notifications, suivant votre préférence. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit