Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles

Bonjour, Plusieurs fois par semaine quand j'allume mon J5 le matin je n'ai pas de réseau. J'éteins mon J5 puis le rallume et généralement ça marche. Parfois je dois l'éteindre et le rallumer une deuxième fois. Parfois ça me coupe le réseau dans la journée: je ne m'en rends compte que si je veux envoyer un SMS ou téléphoner. Je ne reçois aucune notification de l'indisponibilité du service. J'ai acheté ce J5 fin juillet 2016. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles

  • pas de problemes
  • Bonsoir, je vis la même situation mais je pense qu'il s'agit plutôt du réseau de votre opérateur et non un dysfonctionnement du téléphone. Depuis qu'il y a la 4G, je rencontre d'énormes difficultés de réseau, et encore pire avec Bouygues télécom. J’espère vous avoir aidé. Cordialement,
  • Bonsoir, cela m'arrive mais ça vient du réseau.
  • Bonsoir Lorsque je perd mon réseau je vais dans les paramètres fais une recherche de réseau et c est reparti. Je n ai trouvé que ce moyen de le relancer.
  • Put-être fonctionnez vous grâce à la wi-fi et non la 4G ? et alors vous n'êtes plus connectée à votre wi-fi - Il faut le vérifier en allant dans" paramètres" wi-fi et voir si cous êtes toujours connectée ?
  • ne pas le couper
  • Cela depend dans quel endroit tu te trouve. J'habite dans 1 ville en bas de montagne. Mon ami qui ahabite a 50 metres de chez moi a le meme probleme que toi. Moi de temps a autre. A l'hotel ou je travaille a certains endroits le reseau est tres faible voir inexistant . Cela depend aussi de ton fournisseur.
  • Merci pour votre réponse, j'apporterai mon J5 au SAV où je suis allée ce matin: le vendeur m'a dit d'appeler l'assistance dès que j'aurai à nouveau le problème...Je mettrai en ligne mes prochaines péripéties. Mais je pense que cet appareil a sans doute besoin d'une réparation.
  • Désolée je l'ai acheté pour mon fils qui est au SENEGAL,nous discutons tous les jours via reseaux sociaux mais il ne m'a jamais parlé de panne
  • Bonjour, Je ne pense pas que votre J5 soit en cause. Vous êtes probablement dans une zone de très faible réception du signal GSM qui doit par ailleurs subir des fluctuations. Cela reste à confirmer mais c'est ce qui me semble le plus probable. Combien de barres (ce qui indique la force du signal) voyez-vous habituellement ? 1, 2 3 ou plus ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit