Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

volume de messagerie

bonjour quand je recois un sms sur mon galaxy j5 la sonnerie ne va pas fort je voudrait savoir comment mettre plus de volume pour les messages merci

Consulter les 7 réponses à la question volume de messagerie

  • Bonjour, appuyez sur la touche de volume a gauche puis sur la roue crantée et augmenter le volume Notifications.
  • 1. paramètres 2. Sons et notifications 3. Son et notifications 4. Notification messages 5. son de notification 6. Choisissez votre sonnerie, si vous n'êtes pas satisfait avec le niveau d'intensité sonore vous pouvez appuyer sur le bouton coté gauche pour le modifier good luck :)
  • Il me semble que le son des messages et le son des appels sont communs. Si tu augmentes le son de la sonnerie générale, tu augmentes les deux sonneries (messages et appels).
  • Paramètre - son - volume - notification et le mettre au maximum
  • Bonjour Karinemarcel, allez dans paramètres, sons et notifications, sonneries et sons, notification de messages, laisser activé uniquement son de notification ne pas activer vibrations, espèrant répondre à votre demande, bien à vous Michèle
  • bonjouril faut aller dans parametre son et notification volume et mettre les curseur au maxi sinon telecharger l appli zedge il y a plein de sonneries sympa dont une special sms qui vous dit attention sms dt
  • Bonjour, vous avez essayé d'augmenter le volume avec les touches en haut à gauche sur le côté du téléphone et de cliquer sur le petit rouage sur la droite puis d'augmenter le volume des notifications?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit