Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Utilisation de S Planner

Bonjour. J'ai un problème pour utiliser S Planner. Je me réfère au texte de la page 56 de la documentation de ce téléphone. Dans la rubrique "Créer des événements" arrivé au paragraphe 3, je n'ai pas la copie d’écran que l'on voit sur la page 56 de la notice. De ce fait je ne peux pas définir une alarme ou ajouter des détails. d'avance merci de votre aide. JJDLP55

Consulter la réponse à la question Utilisation de S Planner

  • Bonjour, C'est vrai que la copie d'écran n'est pas tout à fait la même. Quand tu appuies sur +, tu arrives sur une page où le curseur est posé sur Titre. Tu écris le titre,puis tu viens sur l'heure de début, cela marque 08:00. Tu tapes sur le 8 et tu donnes l'heure de début, tu peux ensuite en haut à droite renseigner l'heure de fin (par défaut c'est toujours une heire après le début.Tu tapes ensuite sur "Terminer" en bas puis sur Enregistrer en haut à droite. Si tu veux programmer des alarmes, tu appuies de nouveau sur la journée. Par défaut l'alarme a lieu 10mn avant. Tu appuies sur la ligne et tu peux régler ton alarme. Tu reviens sur Terminer et à nouveau sur enregistrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit