Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

transfert photos vers ordinateur Mac

bonjour, je n'arrive pas à transférer mes photos de mon mobile vers mon ordinateur Mac. J'ai téléchargé Android File Transfert et j'ai essayé de faire reconnaitre mon mobile comme un périphérique pour transférer les dossiers, mais quand je le branche avec le cable USB mon ordi ne le détecte pas...donc pas possible de continuer. Merci si vous avez un truc! pascale

Consulter les 8 réponses à la question transfert photos vers ordinateur Mac

  • Telecharger Airdriod sur Play store....puis le lancer sur ton Gsm, il va te donner une adresse pour te connecter a ton mac. style http//: 192..... et la tu confirme sur ton gsm. et miracle le contenu de ton gsm apparait a l'écrans et fait se que tu veux. SUPERRRRR appli.
  • AIRDROID…..un petit avion vert en papier !!!!!!
  • Le transfert de données de l'appareil Android a été une longue question, je pense qu'il est très pratique d'utiliser une application de transfert de fichiers de téléphone mobile et de sauvegarde pour aider. Essayez Coolmuster Android Assistant, il suffit de quelques étapes simples pour transférer tout de votre téléphone à l'ordinateur.
  • bonjour , Sur Mac, la méthode la plus simple est d'utiliser l'application Transfert d'images. Lorsque un appareil photo est connecté Transfert d'images propose le contenu de l'appareil pour l'import vers le Mac. Et un smartphone est vu comme un simple appareil photo par le Mac. C'est la même chose avec les applications iPhoto ou Photos sur Mac. Ces applications sont présentes sur tous les Mac. Pour cela il faut simplement que le smartphone soit connecté au Mac par câble USB. essayez cela peut marcher. a propos d''android file transfert la methode est il me semble 1.Branchez une extrémité du câble USB dans le téléphone et l'autre extrémité dans un port USB de votre ordinateur. 2.À partir de l'écran d'accueil, glissez votre doigt de haut en bas de l'écran. 3.Touchez Connecté en tant que périphérique. 4.Touchez Appareil photo (PTP). 5.Sur votre Mac, ouvrez Android File Transfer. 6.Ouvrez le dossier DCIM. 7.Ouvrez le dossier Camera. 8.Sélectionnez les photos et les vidéos que vous voulez transférer. 9.Faites-les glisser dans le dossier Mac de votre choix. 10.Débranchez le câble USB. cordialement
  • A mon avis la meilleur solution pour toi est une clé USB que tu branche sur l'alimentation de ton gsm...tu copie tes photos sur la clé usb et puis tu la retranche sur ton mac ? clé usb pour GSM en vente partout !
  • suite je viens d'essayer, effectivement ça marche (j'ai eu bien du mal, je suis pas douée je vous dis!!!), mais c'est un programme un peu comme bluetooth qui fonctionne quand on a une connection internet, moi je cherche un moyen de transférer directement mes photos du gym au Mac sans passer par internet (là où je vis une partie de la semaine, pas de connexion internet sauf via mon mobile) merci encore!
  • bon j'ai installé le petit avion vert en papier, j'ai lancé l'appli et apparait une adresse http://web.airdroid.com ou htpp://192. etc quand je clique dessus pour ouvrir l'adresse web il ne se passe rien, j'ai essayé de recopier l'une ou l'autre adresse sur mon mac et Safari me dit qu'il n'y a pas d'application pour ouvrir l'adresse, j'ai essayé divers trucs , mais mon gym n'est pas reconnu par mon mac, même en le branchant sur la prise usb, faut il que je lance airdroid aussi sur le mac?
  • merci pour la réponse mais encore une précision (j'ai vraiment la sensation d'être la sous douée de service!), quand je vais sur Playstore sur mon mobile, je ne sais pas laquelle télécharger car je ne trouve pas "android file transfert" avec le petit bonhomme vert comme pour le Mac, j'hésite entre "android sur PC/Mac de Sans Studio, File transfère de Delie Studio et usb drivers for android de Hexamos (le logo ressemble), ou autre??? merci de cette précision!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit