Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Transfert de photos

Bonjour, comment Transférer les photos vers la carte SD? merci

Consulter les 6 réponses à la question Transfert de photos

  • bonjour, pour transféré tes fotos sur la carte sd ex( on t'envoie un mms ou tu prends 1 foto ) il faut enregistré ensuite tu la retrouve dans la carte sd dans tes images ou fotos sinon branche ton portable avec câble sur ton ordi mais cela est plus compliqué (si débutant) ensuite en ouvrant le port tu aura 2 choix tel ou carte sd et suivant mms ou foto prise il faudra recherché dans les dossiers , j'espère que cela t'aura été utile cordialement
  • bonjour fafa allez sur fichier puis carte sd cliquer sur plus en haut a droite puis modifier allez sur mes fichiers allez sur image puis sur plus puis modifier selectionner vos photos puis plus deplacer vers carte sd image et ok
  • Bonjour, il faut aller dans applications, outils, mes fichiers, après vous allez dans stockage de l'appareil. Ensuite vous sélectionnez ce que vous souhaitez déplacer, vous cliquez sur PLUS en haut à droite puis déplacer carte SD. Voilà
  • On peut faire le transfert par pc
  • jamais essayer mais je pense branche ton portable sur ton pc et tu dois pouvoir faire un transfert de l'appareil sur la carte sd j'éspère t'avoir aider
  • Bonjour, je me suis pas encore servie de cette fonction mais je vais etre confronté à ce problème sous peu alors je vais être à l'écoute des réponses qui vont suivre . Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit