Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

transfert de photo sur carte sd et effacement des photos sur le téléphone

Bonjour, j aimerai que quand je prend des photos celle ci aillent directement sur ma carte SD mais ce n'est pas le cas. Peut-on le faire si oui comment. Autrement je sais transférer ou copier ou déplacer les photos de mon tel à la carte sd mais quand j'efface les photos de mon téléphone pour gagner de la place car ce tél à une petite mémoire les photos sont aussi effacés sur la carte SD. Ce n'est donc pas la peine d'avoir une carte sd dans ces cas la. Y a t il une manipulation à faire si oui laquelle. Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question transfert de photo sur carte sd et effacement des photos sur le téléphone

  • Bonjour, Pour que la photo soit enregistrée directement sur la carte sd, il suffit de faire la manip suivante : - lancer appareil photo - choisir roue dentelée (en haut à gauche) - dans Emplacement de stockage, choisir carte SD Et voilà... Proverbe = il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
  • Bonjour, Pour effacer les photos du téléphone sans effacer ceux de la carte mémoire, il suffit de : - Retirer la carte SD du téléphone - Effacer les photos - Remettre la carte SD en place = toutes les photos de la carte SD sont là Suggestion = Sauvegarder ses photos sur un support (Ordi ou tout autre support de stockage). Bon courage
  • J'ai parametré mon appareil photo pour que les photos aillent sur la carte sd mais rien a changer toujours directement sur mon tél et carte sd. Je ne sais pas quoi faire
  • Bonsoir Vous aller sur votre appareil photo puis vous aller des paramètre de l'appareil photo puis vous verrai emplac. De stockage et y a qu'à choisir si sur carte ou appareil.
  • Je ne connais pas encore la manip ma femme vient de l'acheter, et nous essayons de le paramétrer correctement. Je pense que cela va nous prendre pas mal de temps, car il y a pas mal de soucis.
  • Bonjour oui c est pareil pour moi donc mémoire du tél pleine !!
  • Je l ai fait j ai choisi stockage s.d. mais cela n a rien changé la photo de stock et sur le tel et sur la carte et quand j efface sur le tel cela effacé aussi la carte sd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit