Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

transfert application vers carte sd samsung Galaxy j5

bonjour je voudrais avoir les modalités pour transférer les applications vers la carte mémoire SD, la mémoire de l'appareil étant pleine. Il s'agit d'un SAMSUNG GALAXY J5 merci

Consulter les 5 réponses à la question transfert application vers carte sd samsung Galaxy j5

  • impossible de transferer les applications seulement photo ou musique il faut vider le cache des appli (avec smart manager) pour gagner un peu de place ou supprimer des applis On peut aussi supprimer l'appli facebook qui prends enormement de place et passer par internet pour s'y connecter (moins pratique mais gros gain de place)
  • Bonjour, chemin à suivre : paramètres,applications,gestionnaire d'applications. Dans ce gestionnaire tu as la liste de toutes les applications du téléphone. Tu cliques sur une appli et tu vois les infos de cette appli. Tu peux déplacer l'appli sur la carte sd en appuyant sur le carré te le proposant. Toutes les applis ne peuvent pas être transférer sur carte sd. Cordialement
  • Bonjour, merci pour le renseignement. Je me croyais "sauvée", mais il demeure néanmoins un problème. Donc je vais dans paramètres, puis applications, gestionnaire d'applications et là je vois dans stockage s'il y a moyen de déplacer une ou l'autre appli sur la carte sd dans modifier. Ok, je le fais et tout semble bien se passer: l'appli passe en principe de mémoire de l'appareil à carte sd. Le hic, c'est quand je vais sur la carte sd en question, je ne retrouve pas l'appli. Je vide entièrement la carte. L'appli est toujours dans mon appareil et pas sur la carte. Je ne comprends pas.
  • Bonjour, je n'ai effectivement pas non plus trouvé la solution pour transférer des applis sur la carte mémoire. Le mien frise les 75 % et je commence à me poser des questions. Je décharge les photos sur le PC et les sauvegarde sur une clé usb. Si j'ai un dossier encombrant, je le stocke dans one Drive de microsoft. Il n'encombre pas ainsi l'appareil et je récupère un peu de place. Je fais un nettoyage régulier via "smart manager" et aussi manuellement. Restera la solution ultime un jour de réinitialiser l'appareil, après avoir fait le tri et éliminé les applis moins intéressantes.
  • bonjour,il faut aller sur les paramètre puis stockage cliquer dessus (affichage carte démontée) prendre cette carte transférer vos photos sur l'ordinateur ,puis formater vôtre carte SD... Ensuite transférer vos photos de nouveau dessus et je pense que tout va rentrer dans l'ordre .. Ce problème à était le mien car je n'ai pas était sur stockage et cliquer sur (carte SD démontée )ce qui à engendré une lecture impossible de celle -ci ...donc formatage et réparée avec Windows ..depuis tout est rentré dans l'ordre ... VOILA la réponse que j'ai eu à ce sujet j'ai fais 1 copier/coller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit