Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Transférer tout sur la carte sd

Bonjour, Je vais vous expliquée mon problèmes.. J'arrive a déplacée les applications et les photos ainsi que videos sur la carte sd. Mais je voudrais savoir si le reste comme "mémoire système, donnée en cache, et fichiers divers" peuvent aussi etre déplacer sur la carte sd et comment ? Et si possible comment faire en sorte que les photos de snap qu'on enregistre soit directement enregistrer dans la carte sd ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Transférer tout sur la carte sd

  • Bonjour, Ça n'est pas clair dans le manuel, ils disent : Gérer la mémoire Pour supprimer les fichiers résiduels, tels que les fichiers en cache, appuyez sur SUPPRIMER. Personnellement j'utilise Ccleaner pour nettoyer, et cela m'indique : "Toutes les parties du cache ne peuvent pas être nettoyées automatiquement sur cette version d'Android en raison de restrictions de votre système. Tapez ici pour voir et nettoyer les objets manuellement." Jusqu'ici, cela ne m'a supprimé aucune données, ni photos.
  • Bonjour, D'accord merci ? Vois savez si je supprime les donnee en cache ca va supprimer des photo ou quoi que ce soit d'important ? Parce que je ne sais pas vraiment c'est quoi les donné en cache..
  • Bjr, non on ne peut pas déplacer les données système
  • je n'ai rien à ajouter à la réponse de mcoppa. Cordialement
  • bonjour, On ne peut déplacer que les données, photos, vidéos, fichiers, etc. mais en aucun cas les programmes ou certaines données installés par le système. Je ne sais pas ce que sont les photos de Snap.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit