Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

traduire une notice de chinois en français

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung J5 modèle 2016 neuf avec une notice en chinois ,je souhaiterai l'avoir en Français,le téléphone est également en chinois. merci de votre éclairage. Olivier

Consulter les 5 réponses à la question traduire une notice de chinois en français

  • bonjour , il suffit de cliquer sur l'onglet orange"notice" entre accueil et avis ,ici sur le forum . vous pourrez télécharger la notice en français . cordialement
  • bonjour , je trouver le mode d'emploi en français sur internet taper mode d'emploie pour Samsung galaxy j5 Mode d'emploi voici le lien vous aurez les 89 pages .
  • la notice est chageable sur ce site ... si le telephone ne comporte pas le français dans la liste de langues proposées, il est impossible de le rajouter ....c'est la réponse de Samsung ....
  • Bonjour J'ai trouvé sur ce site le mode d'emploi en francais.
  • J ai eu le même soucis semaine dernière j ai trouvé sur YouTube des vidéo qui explique comment faire bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit