Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

téléphone Samsung J5 2016

Bonjour Comme certains d'entre vous, je cherche à modifier l'ordre de mon répertoire pour la classer par noms et non par prénoms. J'ai plus 400 contacts je ne me vois pas reprendre tout en manuel. Mon répertoire sur Gmail est classé par noms. Quid d'une solution ? merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question téléphone Samsung J5 2016

  • bonjour, Brig a très bien répondu sans se tromper !! j'aurai répondu de même. cordialement
  • Bonjour, Petite précision à la réponse de brig44365354, il faut aller dans "Contacts" et non dans "Téléphone - Contacts".
  • voir ce lien qui explique la manip pour un autre téléphone samsung http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1103913 en gros il faut aller dans les contact et accèder au menu de réglage et de trouver l'option de tri et la passer par nom. ça marche aussi sur un samsung note 3. seul le cheminement des menus change d'un tel à l'autre.
  • Dans Contacts aller sur PLUS en haut à droite cliquer sur PARAMETRES cliquer sur CLASSER PAR et choisir PRENOM ou NOM c'est aussi simple que ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit