Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

TELECHARGER UNE MUSIQUE COMME SONNERIE

Bonjour TOUT NOUVEAU, TOUT BEAU ... mais comment télécharger une musique personnalisée comme sonnerie téléphone ? MERCI

Consulter les 6 réponses à la question TELECHARGER UNE MUSIQUE COMME SONNERIE

  • On peut aussi via le câble et un PC mettre des musique sur la carte sd puis dans les paramètres de téléphone choisir son et notification, sonnerie et son , sonnerie en bas il est mis ajouter une sonnerie cela vous donne la lite de vos musique il n y a plus au a choisir puis ok
  • Personnellement j'utilise Spotify mais pour utilisé une musique personnalisé comme sonnerie de telephone je vous conseillerais d'aller sur you tube choisir votre musique copier le lien et aller sur you tube converter puis coller le lien et cliquez sur telecharger . Votre telechargement étant terminer votre musique apparaitra dans vos fichiers média/audio . Vous n'avez plus qua selectionner la musique désiré et la mettre en tant que sonnerie de telephone. Bonne Journee
  • ce morceau music acheté sur Google installée arbitrairement sur PlayMusique n'était pas reconnue par le système Samsung pour la sélectionner dans sonnerie des appels rentrants.. Je l'ai téléchargée sur APPLE MacBook par cordon (bluetooth ne fonctionnait pas) via logiciel téléchargé au passage compatible Androïd / Apple pour l'importer dans iTunes ; puis téléchargement inverse Apple vers Samsung sur la CARTE MEMOIRE ; pas simple ! mais formateur ....
  • Excuse l appli est zedge Cdy
  • Bonjour tu peux aussi telecharger l application Serge il y a plein de sonneries sympa pour tout les goûts s est gratuit Cdt
  • Merci beaucoup PresyliaD9178 et NathalieL5437 pour vos astuces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit