Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

sonnerie personnalisée

Bonjour. Je viens de recevoir le SAMSUNG GALAXY J5. Quelqu'un pourrait-il m'aider à personnaliser la sonnerie, je ne sais vraiment pas comment faire. PS : je suis une mamie..... merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question sonnerie personnalisée

  • ET BIEN IL FAUT CLIQUER SUR MODIFIER PUIS EN BAS SONNERIE TU CLIQUES DESSUS ET CA OUVRE LE REPERTOIRE MUSIQUE TU CLIQUES ALORS SUR CELLE QUE TU AS CHOISI PUIS EN BAS ENCORE CLIQUE SUR DEFINIR SONNERIE CELA TE RAMENE TOUT DE SUITE SUR L ECRAN DU DEPART ET LA TU TERMINE EN APPUYANT SUR LA DROITE SUR ENREGISTRER VOILA C EST TOUT TU PEUX CHOISIR AUSSI UNE MUSIQUE POUR LES TEXTO SMS ET RECEPTION DE MESSAGE BONNE SOIREE
  • Merci MAMIEMART, çà j'ai su faire. Merci LAURENCE. Pouvez-vous me dire comment enregistrer les musiques. Bonne soirée;
  • BONJOUR VOUS POUVEZ AUSSI ENREGISTRER ""DEZGE " ET LA VOUS AUREZ DES MUSIQUES GENIALES ET ENSUITE EN CLIQUANT SUR LA PERSONNE ELLE SERA PERSONNALISEE VOUS SAUREZ DONC QUI VOUS APPELLE
  • Bonjour, Allez dans paramètre(petite roue crantee) puis dans "sonnerie et son" et la vous écoutez la mélodie que vous voulez mettre sur vos appels reçus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit