Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Snapchat - effets vocaux

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide à nouveau car je n'ai toujours pas trouver de solutions à mon problème. J'ai installé l'application qui fonctionnait sans soucis au début, mais depuis plusieurs semaines, il n'est plus possible d'utiliser les effets vocaux et apparemment cela est également le cas pour d'autres utilisateurs. Quelqu'un aurait-il une solution? J'ai un samsung J5 Merci d'avance Tofke

Consulter les 4 réponses à la question Snapchat - effets vocaux

  • Bonjour. Je ne peux pas vous aider. Je n'utilise pas cette application.
  • Re j'avais pas vu que c'était l'appli Snapchat effets vocaux... malheureusement je ne peux pas t'aider car je n'est pas cette appli DSL et bon courage pour ton problème.
  • Bonjour! Quelle genre d'appli vocale avez vous téléchargé? Normalement, il y a déjà ce genre d'appli dans le j5 ! Cordialement.
  • Pas beaucoup de solutions à ce problème pour le moment! Bizarre vu que pas mal d'utilisateurs connaissent le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit