Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

samsung j5

Bonjour, je voudrai savoir comment transférer mes photos sur mon pc merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question samsung j5

  • Bonjour, je confirme, ça a très bien marché, le téléphone est alors considéré comme un périphérique et le transfert dans un sens ou dans l'autre est aussi facile que s'il s'agissait d'une clé USB par exemple.
  • Bonjour, Tu peux aussi si ton PC dispose du bluetooth ou de wifi les transférer sans câble.
  • bonjour , en le connectant avec le câble USB au PC une fois le téléphone connecté ,il va apparaitre en tant que périphérique externe ,comme une clé USB(sur le téléphone un message peut apparaitre pour autoriser un transfert MTP) double-cliquez sur icône de votre téléphone Phone et card vont s'afficher si vos photos sont sur le téléphone /phone/DCIM/camera sélectionner vos photos/copier coller les dans un fichier sur votre PC. faites de même si vos photos sont sur votre carte SD. je vous conseille de paramétrer le tel pour que les photos soient enregistrées sur votre carte SD,cela évitera déjà de saturer la mémoire du téléphone. j’espère avoir été clair. sinon revenez ici cordialement
  • Bjr Et oui ! Le câble USB
  • Effectivement connecter le câble USB et vous retrouverez comme votre disque C ou D votre Samsung.
  • Bonjour, il suffit de le connecter avec le câble USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit