Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

remporter mes contact de la carte sim au telephone

bonjour, je veux déplacer mes contacts qui sont sur ma carte sim au telephone comment faire??? merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question remporter mes contact de la carte sim au telephone

  • Bonsoir Allez dans contacts, puis paramètres des contacts, puis Importer/Exporter les contacts, puis Importeret importer les contacts depuis : Carte SIM
  • Une fois que tu as inséré ta carte SIM dans ton téléphone tu vas dans la liste de tes contacts. En haut à droite tu appuis sur "Plus", puis tu sélectionne "Paramètres" et ensuite "Importer/Exporter des contacts" et tu choisis ce que tu veux faire avec tes contacts. Ça va sûrement doubler tes contacts par contre. Bon courage
  • Contacts, puis plus, puis paramètres, puis importer/exporter les contacts, puis importer les contacts depuis la carte sim. Bonne réception
  • Menu contact, clic sur plus, puis parametres puis importer contacts
  • Tout est dit...
  • Bonjour, Allez dans contacts, puis paramètres des contacts, puis Importer/Exporter les contacts, puis Importeret importer les contacts depuis : Carte SIM Bonne réception
  • Bonjour ! essayez : - 'contacts' - dans la bannière supérieure 'plus' - 'paramètres' - importer / exporter les contacts souhaitant avoir la solution salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit