Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Redémarrage intempestif

Bonjour, J'ai acheté un Samsung J5 samedi soit il y a deux jours, dès les premières heures d'utilisation le portable redémarre de façon intempestive tout seul, j'ai effectué un hard reset au cas où chose qui n'as pas arrangé mon soucis !! Pouvez-vous me dire si certaines personnes ont rencontré le problème ? Je vais ramener le téléphone demain au SAV en espérant un échange puisque le téléphone n'as que 2 jours !!! mERCI

Consulter les 8 réponses à la question Redémarrage intempestif

  • Bonjour 1 ans d utilisation et il a redémarrer aujourd'hui 2 fois en une heure .j espère qu il ne va pas me lâcher ????????
  • Bonjour non pas de probleme pour l instant
  • Bonjour, Pour ma part, aucun problème avec mon J5. Cordialement.
  • Bonjour je l' ai acheté samedi également RAS pour l.' instant.
  • Bonsoir, à la mise en service, il c'est mis à jour plusieurs fois, je l'ai laissé faire et puis pas de problème.
  • Bonsoir Pour ma part le mien fonctionne trés bien. Le votre soit effectivement avoir un défaut . Je suis sur qu'il vont vous le remplacer.
  • Aucun souci de ce type après deux mois d'utilisation.
  • bonsoir, j'ai le mien depuis 1 mois, et jamais il n'a redémarré seul...cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit