Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

RAPPEL DE NOTIFICATIONS SMS

Bonjour, Le rappel de notifications sms (non lus) fonctionnait très bien durant un mois après l'achat de mon SAMSUNG GALAXY J5 00FN. Malheureusement depuis quelques temps, bien que l'option soit bien paramétrée (vérifiée par SAMSUNG avec Smart Tutor), je ne suis prévenue qu'une fois à l'arrivée d'un sms ce qui est très gênant ! Est-ce une mise à jour logicielle qui "détraque" le paramétrage ? Qui peut m'aider ? Je vous remercie d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question RAPPEL DE NOTIFICATIONS SMS

  • bonjour moi aussi je viens d'acheter le galaxi j5 et le rappel de notifications ne fonctionne pas bien que tout soit paramétré ca fonctionne quand ca veux
  • bonjour , le rappel de notification est bien activé? paramètres/accessibilité/rappel de notification . "je ne suis prévenue qu'une fois à l'arrivée d'un sms ce qui est très gênant ! " ben oui ,je veux bien ,mais le téléphone n'est pas une voyante ,il ne détecte pas à l'avance l'arrivée du SMS. vous décrochez avant que le téléphone sonne ?? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit