Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Rappel dates importantes

Bonne après-midi à Tous, Pourriez-vous me dire s'il y a un moyen de se faire rappeler une date important (Anniversaire ou autre, fixes) ? je n'ai pas su trouver ? D'avance Merci, Anyette

Consulter les 5 réponses à la question Rappel dates importantes

  • Rien à ajouter, sauf peut-être de te conseiller de lire le manuel ("NOTICE" ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/GALAXY-J5/386282), car S Planner est plein d'astuces intéressantes.
  • Depuis la fin de matinée, je voulais remercier Christian, Je suis bien parvenue à programmer mes dates, et je suis enchantée, mais je ne sais pourquoi l'accès m'étais refusé !!! Merci également à Mcoppa Votre aide m'a été très précieuse. Bonne après-midi à vous Tous Anyette
  • Bonjour Cela vous pouvez le faire avec l application S planner qui est dans le telephone sinon telecharger l application dans le play store Cordialement
  • Juste une petite chose à ajouter: Tu peux ajouter la date d'anniv de tes contacts en cliquant sur le contact en question puis "modifier" en haut, "plus" en bas et "+" à droite d' "événement".
  • au début en cliquant sur l'application S planner direct avec le contact, je n'y aurai s pensé non plus. Donc deux façons d'y parvenir Un grand merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit