Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

raport qulite prix

bonjour tres interrese par se produit que vaut il? merci

Consulter les 2 réponses à la question raport qulite prix

  • Bonsoir je compte m'acheter ce tel J5 par compte pour transferer les sms ca doit etre comme sur mon s3 poser le doigt sur le sms a transmettre et ensuite s’inscrit supprimer, copier, transférer, verrouiller et le message est prêt a être transféré plus qu'a mettre les adresses en haut destinataire j’espère vous avoir aidé bonne soirée
  • Tél acheté la semaine dernière. Il a un flash devant et derrière, la batterie est amovible. La navigation est super rapide en 4g. Pour le prix, c'est un bon tél, problème il faut que l'échange de données soit activé pour envoyer et recevoir des mms. Pas trouvé encore comment supprimer l'historique sur internet alors je passe par mozilla. Je ne sais pas si cela vient de lollipop 5,1 1, ou de la surcouche de samsung. Même chose, pas trouvé encore pour transférer des sms.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit