Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Rajouter le français sur un j5 configure sud ouest asiatique

Bonjour Mon j5 ,un cadeau, est configuré en langue asiatique,mais heureusement en anglais. Je souchèterai rajouter le français .merci d avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Rajouter le français sur un j5 configure sud ouest asiatique

  • bonjour , si le téléphone a été acheté hors Europe ,il est probable que la rom ne prenne pas en charge la langue française . sur le J5 Européen dans la liste des langues ne figure pas la langue vietnamienne ,il y a bien du chinois ou autres donc je suppose que l'inverse ne se fasse pas (bien que le vietnam soit un pays ou l'on aime parler francais) la solution serait de rooter le téléphone et de charger une autre rom. mais là il ne faut pas avoir peur de bidouiller son tel. Essayer éventuellement "morelocal2" mais je n'ai jamais essayé et pas sur que cela marche avec android 6 cordialement
  • Bonjour Dans paramètres.. ..langues et saisie..beaucoup de propositions.. On peut changer la langue, quant à en ajouter une seconde ? Je ne sais pas.Vous aurez sûrement d autres réponses plus précises. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit