Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Radio

Bonjour, Après avoir branché différents écouteurs, je n arrive pas a utiliser la radio..j ai un bandeau me demandant de brancher des écouteurs...aucun station ne s affiche..Quelle manip ai-Je pu rater?? Sinon tout fonctionne bien Merci pour vos conseils toujours precieux

Consulter les 3 réponses à la question Radio

  • Bonjour et merci de votre réponse rapide. En fait je n'attendais pas assez longtemps la recherche des stations. Un peu de calme (!!!!)et tout s'est mis en place parfaitement j'ai même pu sélectionnez mes radios favorites.. Encore merci et peut être à + pour d autres precisions
  • bonjour , en kit main libre ça fonctionne ou non ? si c'est non ,c'est sans doute le connecteur qui a été forcé . essayez de bouger le connecteur du casque pour voir si la connexion revient. Petite question qui va paraitre bête mais la radio est bien allumée(en haut à gauche) ? cordialement
  • Bonjour, je l'ai utilisée sans soucis (la radio) il suffit de brancher un 'jack" dans la prise, il faut au moins 1 mètre de fil, car c'est celui-ci qui sert d'antenne. branchez le kit main libre pour les écouteurs (4 pôles), ou un fil (pour antenne) et "hauts parleur" du J5.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit