Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Qualité des photos

Bonjour comment jugez vous la qualité des photos.? On m'à dit qu'il fallait un minimum de 16 max. Merci pour vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question Qualité des photos

  • bonjour , la qualité photo sera meilleur avec le J5 ou le A5 qu'avec votre S3 niveau mémoire ,il me semble qu'ils sont supérieur au S3 (avantage pour le A5 avec il me semble 32Go contre 16 Go ??)) Après à vous de voir ,les prix sont différents surtout si vous en avez une utilisation basique . cordialement
  • Merci à tous pour vos commentaires. Ayant actuellement un Galaxy S3 mini je veux le remplacer soit par un Galaxy J5 ou un Galaxy A5 2017 en promotion (329 € ald 429 €). Certes ce n'est pas le même genre de matériel mais cela vaut la peine de réfléchir. Je ne suis pas accro au smartphone et l'utilise basiquement (envoi de sms etc...) mais la qualité des photos est importante pour moi car sur le S3 actuel les photos ne sont pas bonnes. Qu'en pensez vous ?
  • très belle photo
  • bonjour , la qualité des photos est pour ma part largement suffisante . il est clair qu'il y a encore mieux ,si on le compare par exemple à un APN numérique comme le CANON 5D Mark IV ,certe la qualité vous paraitra pauvre mais n'oublions pas que ce doit rester avant tout un téléphone et non un appareil photo . cordialement
  • Bonjour. Je ne pense pas 13 max suffit largement les photos ressorte très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit