Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

probleme d affichage facebook et chrome samsung j5

Bonjour voilà j'ai acheter un samsung j5 neuf tout fonctionne bien à part facebook et google chrome certaines images ou logos sont flou ainsi que quelque vidéo pas toute non plus sur YouTube tout est ok je vois toute les video en hd si quelqu'un pourrait m aider merci

Consulter les 11 réponses à la question probleme d affichage facebook et chrome samsung j5

  • Bonjour Donc d après ce que j ' avais lu il y avait effectivement plus de problèmes de netteté avec Facebook et sur chrome sinon vos photos ou images sont elles nettes? Je vais continuer les recherches et vous tiendrai au courant pour moi si vous avez déjà fait un hard reset ça ne doit pas être ca voilà Cdlt
  • désolée après avoir fais différentes recherches sur le net je n'ai rien trouvé qui répondent à votre problème cdlt
  • bonjour en parcourant le net voici ce que j'ai trouvé essayez et faites moi un retour merci cdltLes demandes d’aide sur le sujet sont nombreux. Pour corriger ce problème, nul besoin de réinitialiser son appareil, il suffit simplement d’effectuer la manipulation suivante : Rendez-vous dans les paramètres Allez dans le menu dédié au stockage Rechercher « Données mises en cache » et appuyez à cet endroit L’appareil Android vous demande de valider l’effacement des données mises en cache Cliquez sur OK et patienter quelques instants avant de redémarrer votre appareil
  • Problème toujour non résolu si quels un peut savoir ses quoi le problème merci
  • Et autre chose sais normale que sur youtube je vois les vidéo en hd et sur facebook j'ai une mauvaise qualité
  • J'ai l impression que sais un problème pour lire les image car quand je vais sur l image je la vois flou mais si je la vois dans un autre format on va dire sa comme sa je la vois net ..
  • Oui les photos sont net sur YouTube et les applications tout est net j ai l impression que sais un problème de paramétrage ou de mise à jour?
  • Bonjour voila hier j ai procéder a un hard reset mais appli ne lag plus mais sur Facebook et chrome toujour le même problème mais il va beaucoup mieux ses déjà sa doit je refaire encore un hard reset pour que sa fonctionne car ses juste sur facebook et chrome j ai 1 image sur 2 qui est flou
  • Quelqun pourrait m aidez car je ne sais pas quoi faire... merci
  • Je suis sur facebook et google chrome les images sont flou pas toute mais la plupart meme chose pour les video est ce que sais un problème de réglage car sur youtube tout s affiche en hd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit