Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Presse papiers samsung j5

Bonjour comment faire pour trouver le presse papier sur samsung j5 svp ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Presse papiers samsung j5

  • Bonjour j'ai un samsung J5 et je ne trouve pas mon presse papier, j'aimerais savoir comment on fait pour y accéder, j'ai déjà des choses dans ce presse papier mais j'aimerais avoir tous l'ensemble des choses qui sont stockés dans ce presse papier, en attendant une réponse rapide de votre part. merci Julia?
  • salut quand tu écrit un message tu reste longtemps appuyé sur l'écran ça va te marquer coller ou presse papier tu clique dessus et tu as tout ce que tu as copier dans le presse papier
  • quand tu as fait copier coller tu fais "sélectionner tout" ça sélectionne ton texte tu fais copier et il se met dans ton presse papier quand tu écris un nouveau sms tu clique un moment la oû tu veux écrire ça va te marque coller tu clique dessus et tu va voir apparaitre ton presse papier
  • Bonjour Comme vous j'ai cherché et consulté les forums. J'ai toutefois une solution qui pourra peut-être vous convenir. Je dispose d'un Samsung J5 2016 Dans Internet ou message, lorsque vous avez votre clavier Samsung vous cliquez sur le logo paramètre (là où vous avez les émoticônes, audio) et vous cliquez sur autres paramètres et réinitialiser le clavier ainsi toutes les données personnelles seront effacées. Je vous rassure ça ne supprime pas les saisies automatiques. Après vous pouvez personnaliser dans l'onglet raccourci texte des expressions ou adresse mail que vous souhaitez intégrer plus rapidement J'espère que ça vous aidera.
  • Non ca marche pas. Ca me met juste copier coller selectionner tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit