Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

partager fichier par sms via internet et capture écran samsung galaxy J5

bonjour, je n'arrive plus à partager via un sms ou mms un fichier sur internet ni à faire une capture d'écrant . J'ai un SAMSUNG GALAXY J5merci

Consulter les 4 réponses à la question partager fichier par sms via internet et capture écran samsung galaxy J5

  • Bonjour, je n'ai pas d'autre solution que de tout réinitialisier. Merci pour tout
  • Bonjour, Si je ne suis pas chez Apple, c'est un choix, et dans beaucoup de cas, Samsung est plus performant (ma femme possède un iPhone)
  • Bonjour faites comme moi refourguez votre Samsung et passez chez Apple
  • Bonjour, Il m'est arrivé le même problème, j'essayais par Wifi, puis par mail, puis en bluetooth. et rien ne passait. Une bonne heure plus tard, je suis retourné sur mon ordinateur pour m'apercevoir que j'avais reçu + de douze messages, aussi bien en Wifi, qu'en mail et en bluetooth. Alors, il faut parfois avoir de la patience. Je ne sais pas ce qui s'est passé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit