Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Notifications SMS Samsung Galaxy J5 2016

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de mon smartphone Samsung J5 2016 je n'ai plus de notifications sonores et vibreur. Y a-t-il quelqu'un qui connait une solution ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Notifications SMS Samsung Galaxy J5 2016

  • Bonjour Paramètres > Sons et vibration Mode son cocher Son Égaliseur Normal Basique Notifications Cocher Toutes les applications ou faite un choix > descendre en bas de la liste > Rappel de Notification et regarder si pas désactiver. Voilà si avec sa sa marche pas Appeler directement SAMSUNG ils ont un bon service de dépannage sa ma déjà servi .
  • Oui j'ai déjà fait tout ça. Mais j'en viens à redouter les mises à jour système de mon smartphone Samsung J5, car à chaque fois il y a quelque chose qui est changée dans mes paramètres personnels, comme des icônes qui disparaissent. Mais ça je réussis à rétablir mes choix en cherchant un peu, bien que ça devienne un peu récurrent. Mais là, tout paraît normal dans les paramètres et ça ne fonctionne pas. Et là, je ne comprends plus.
  • bonjour à vous : mon smartphone j52017 est tout neuf, (avant j'avais un tél de "mémé"... je dois me familiariser avec : donc paramètres, vibreur et sonnerie en bleu sur le mien. Mais je suppose que vous avez déjà fait çà ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit