Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Mode securise

Bonjour Je suis en mode sécurisé et je ne peut plus utilisé mes application. Je suis allé sur Internet et y ai vu qu' il fallait appuyer sur les touche du volume alternativement mais ma touche du bas pour le son est enfoncée et je ne sais pas comment faire pour la débloquer Merci

Consulter la réponse à la question Mode securise

  • bonjour , si vous êtes en mode sécurisé c'est que le système d'exploitation est corrompu. avez vous essayé de juste l’éteindre et le rallumer. Ce mode est en général activé suite à une erreur majeure avec une application ou parce qu'une fonction système de l'appareil a planté. Un démarrage rapide devrait dans la plupart des cas suffire à résoudre le problème. si la touche « Volume » de votre appareil est cassée, c'est peut-être la raison pour laquelle l'appareil démarre systématiquement en mode sécurisé. Vous devriez envoyer votre appareil au service client et faire jouer la garantie ou bien ouvrir l'appareil et essayer de le réparer vous-même. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit