Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

mise a jour logicielle

bonjour a tous j'aimerai savoir ci c'est obligé de faire mise a jour du logicielle je l'ai fait mais après avoir lu quelques exemples de gens mécontents je l'ai désinstaller et mtn sur mon gsm il me dise mise a jour reportée et je n'arrive pas a l'effacer que dois je faire merçi installer ou pas

Consulter les 6 réponses à la question mise a jour logicielle

  • Je n'ai pas fait la pise à jour parce que REAL RACING 3 prend trop de place et m'empêche de la faire. Donc non, on n'est visiblement pas obligé. Du moins.pour.le moment.
  • bonjour , on est jamais obligé de faire quoique ce soit . néanmoins il est préférable de faire les mises à jour car elles corrigent les buggs qui pourraient avoir. sans mises à jour le téléphone continuera de fonctionner . avec mises à jour ,il est possible aussi que quelques dysfonctionnements surviennent avec des anciennes applications qui doivent aussi être mise à jour. cordialement
  • Bonjour, De mon côté j'ai bien fait la mise à jour et je n'ai aucun problème !! Sinon pour désactiver ce message je vous conseille de chercher sur Google... je n'ai pas la réponse. Cdt.
  • la mise a jrs du logiciel étant faite depuis la tantôt je trouve que mon gsm est plus lent pour l'allumer et quelques applications ont changer je préfèrait avant je l'ai désactiver mais ca change rien et pas moyen de désinstaller et oui je n'aime pas trop les changement
  • voila j'ai fait les mises a jrs du logicielle pas de soucis pour le moment merçi aus personne qui m'ont répondu
  • Je n'ai pas fait la pise à jour parce que REAL RACING 3 prend trop de place et m'empêche de la faire. Donc non, on n'est visiblement pas obligé. Du moins.pour.le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit