Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Messages

Bonjour, Depuis quelques jours dans les messages quand je sélectionne contact Sous la colonne MOI à gauche de mon nom il y a un Donut et à droite de mon nom est écrit Partager le profil Je souhaite supprimer ce Donut. Même chose quand je sélectionne Téléphone. Que puis je faire pour supprimer ce Donut? Merci de votre aide Cordialement Gérard

Consulter les 4 réponses à la question Messages

  • Bonsoir, J'ai juste réussi a modifier en validant modofier Merci Gérard
  • Bonjour, Tu vas où pour désactiver le partage de profiles ? Si je les désactive dans "Contacts", le donut apparaît toujours, mais en me proposant de partager le profile. J'aimerais autant qu'il disparaisse !!
  • Bonjour, J'ai la même chose depuis une récente MAJ. J'ai l'impression qu'on ne peut pas le supprimer, mais simplement le modifier. Je ne sais pas s'il est envoyé en même temps que les messages. Tu peux au moins le remplacer par un photo de toi (ou une photo de ta galerie) !!
  • bonjour essayer d'appuyer sur le donut puis appuyer sur la croix qui doit apparaitre en bas de l'écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit