Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

manque de mémoire

Bonjour ma mémoire est de 8 g j'ai installé une carte mémoire de 16 gb mais comment charger une appli et la mettre sur la carte mémoire directement comment éliminer Play film et séries que je n'utilise jamais ? Merci Michel

Consulter les 3 réponses à la question manque de mémoire

  • Bonjour, Même réponse que j'ai faite à Grenoble 3883. Pour déplacer des fichiers, dans le menu Samsung, tu ouvres "Mes fichiers", puis le dossier dans lequel se trouvent tes fichiers, par exemple "Images". Tu appuies sur "Plus" en haut à droite, puis "modifier", tu sélectionnes les images, puis de nouveau sur "Plus" et déplacer. Là tu sélectionne "Carte SD", puis tu sélectionnes un dossier, ou tu en crées un nouveau, puis "Ok" en haut à droite. C'est un peu compliqué, mais je ne sais pas comment faire plus simple, ni même si c'est possible.
  • Bonjour, Dans paramètres, tu vas dans le gestionnaire des applications, tu choisis ton appli et tu choisis: déplacer vers carte sd. Par-contre pour play films,tu ne peux pas le désinstaller. Cdlt.
  • Bonjour, impossible, toute application est installée sur la mémoire du mobile. Seule amélioration possible, enlever les applications non utilisées pour libérer de l'espace (c'est le gros défaut de cet appareil, pas assez de mémoire). Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit