Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

lecture de MMs

bonsoir je n'arrive pas à télécharger mes MMS sur mon galaxy j5 comment faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question lecture de MMs

  • j'avais le même problème, j'ai appelé mon opérateur pour paramètrer le téléphone maintenant ça marche.
  • Bonjour, activez vous vos données mobile ppir les recevoir?
  • reseaux mobile nom des point acces mms rentrer non operateur sosh orange etc
  • Réponse de Bleuciel22 exacte mais surtout si votre abonnement ne le permet pas déconnecter les données mobiles après réception du MMS sinon facture un peu plus élevée en fin de mois
  • Bonjour pour moi non car j'étais à l'etranger j'ai coupe les données mobiles et j'envoyais des sms pour les mms je ne sais pas car vu le tarif a l'étranger je me suis méfier Bonne journée Pompon194'4
  • je vous explique ,quand je reçois des MMS je n'arrive pas à les ouvrir , ils ce téléchargent ,mais ne s'ouvrent pas ;et même en les envoyant ça ne marchent pas . Je voudrais savoir comment faire ? merci
  • pour lire ou envoyer des mms les"données mobiles" doivent être activées.
  • Bonsoir Mode opératoire Contact - message adresse -galerie Photo piece jointe et envoyer Pompon 1944

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit