Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Je n'arrive pas à accéder sur mon portable

Bonsoir, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy J5 que j'ai acheter en occasion, la personne qui ma vendu le telephone la rénitialiser et quand je l'ai allummé google ma demander de me connecter à un compte qui a deja etais utiliser sur cet appareil. Et ducoup je n'arrive pas a accedez a mon menu. Est-ce-que quelqu'un aurai une solution a ce problème Svp merci

Consulter les 7 réponses à la question Je n'arrive pas à accéder sur mon portable

  • Bonjour cela en est ou Nabil48 ? Merci !
  • Bonjour, Tu peux aussi réinitialiser de la manière suivante, mais avant assure-toi d'avoir le code PUK de ton appareil, car je pense qu'il sera nécessaire pour redémarrer. Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres ? Sauvegarder et réinitialiser ? Réinitialiser toutes les données ? RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE ? SUPPRIMER TOUT. Avant de rétablir les paramètres par défaut de votre appareil, n’oubliez pas d’effectuer des copies de sauvegarde de toutes les données importantes qui y sont stockées.
  • si la solution de GLCB1 Marche, j'aimerais que tu nous le dise STP Nabil48 Merci !
  • si la solution de GLCB1 j'aimerais que tu nous le dise STP Nabil48 Merci !
  • Il faut effectuer un reset usine en procédant comme suit : Eteindre le portable Puis, le rallumer en appuyant simultanément sur : Volume Haut + Bouton home + Bouton Power Le menu récovery va apparaitre. Se déplacer grâce aux boutons volume haut/Bas jusqu'à "wipe data/factory reset" et selectionner cette ligne grâce au bouton Home Selectionner "Yes" et appuyer sur le bouton Home Une fois terminé sélectionner "reboot"
  • Il faut supprimer les données dans gestionnaire d'application
  • bonjour malheureusement il faut entrer l'adresse émail utilisée ainsi que le mot de passe , sans cela le GSM devient INUTILISABLE (protection contre le vol) , a vous d'aller voir l'ancien proprio et de lui demander.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit