Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

importer des sons pour notification sms

Bonjour. Comment importer des sons pour les notifications sms sur galaxy J5. Merci

Consulter les 4 réponses à la question importer des sons pour notification sms

  • si elles se trouvent ds ton pc tu mets le cordon sr ton port et sur ton pc tu le transfère de ton pc dans un dossier ou dans les news applications de sons, je l'ai fais pour mon ancien son de sms de mon ancien portable qui était sur mon pc et voila ensuite tu recherchera dans ton port et le son sera mit , c'est très simple j'espère que cela t'aura aidé
  • Paramètre. Son et notification. Notification message.
  • cc, tu va dans paramètres tu sélectionne sons et notifications et tu suis les instructions selon la notification que tu veux mettre un son si cela ne te convient pas tu as des sites gratuits ou tu télécharge et ensuite tu n'a plus qu'a le mettre sr ton port
  • Ok, mais les sons de notification que je veux mettre se trouve dans mon pc, donc ce que je souhaiterais c'est connaitre le cheminement pour les transférer sur mon portable, merci de m'accorder quelques minutes de votre tps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit